EU Pro Team
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

EU Pro Team

Guild européenne sur shot online
 
HomePortalLatest imagesRegisterLog in

 

 Resutlat Du 17/03/07

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Casul
amateur
Casul


Number of posts : 27
Registration date : 2007-01-13

Resutlat Du 17/03/07 Empty
PostSubject: Resutlat Du 17/03/07   Resutlat Du 17/03/07 Icon_minitimeSat 17 Mar - 17:32

Resultat du 17/03/07 !!


A vous de mettre si vous avez eter vainqueur !!!

Gratz a Gotika
bounce bounce
Back to top Go down
gotika
beginer



Number of posts : 3
Age : 53
Localisation : semi-pro
Registration date : 2007-03-17

Resutlat Du 17/03/07 Empty
PostSubject: Re: Resutlat Du 17/03/07   Resutlat Du 17/03/07 Icon_minitimeSat 17 Mar - 17:58

cheers un grand merci a toz pour m'avoir guidez sur le chemin de la victoire et a toute l'equipe de EU PRO TEAM pour leur aide surtout loulou je joue depuis un mois et j'ai deja mon titre semi pro je suis a fond dans le jeu cheers
je suis l'homme le plus heureux mais quels stress au test incroyable enfin c'est fait pensons a l'avenir allez gotika ne dort pas sir tes laurier il y a du boulot pour rattrapper loulou
je vous aime tous

signez: gotika le branlot lol!
Back to top Go down
t0zmil4
Guest




Resutlat Du 17/03/07 Empty
PostSubject: Re: Resutlat Du 17/03/07   Resutlat Du 17/03/07 Icon_minitimeSat 17 Mar - 19:16

j'ai pas grand chose a dire, juste félicitation à notre ami GOTIKA qui a réussi a maîtriser son stress pour pouvoir enfin devenir un semi pro.

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
_______________________________________________________________


I do not have large thing has to say, right congratulation with our friend GOTIKA who succeeded has to control his stress to finally be able to become a semi pro. cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheerscheers
Back to top Go down
Sponsored content





Resutlat Du 17/03/07 Empty
PostSubject: Re: Resutlat Du 17/03/07   Resutlat Du 17/03/07 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Resutlat Du 17/03/07
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
EU Pro Team :: Guid / Guid :: Test semi-pro / semi-pro test-
Jump to: