EU Pro Team
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

EU Pro Team

Guild européenne sur shot online
 
HomePortalLatest imagesRegisterLog in

 

 Probleme de connexion

Go down 
2 posters
AuthorMessage
gregounech
Admin



Number of posts : 24
Localisation : lvl 81 hc -26
Registration date : 2007-02-27

Probleme de connexion Empty
PostSubject: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeThu 1 Mar - 20:02

Je suis degouté je peux plus me connecter sur SO : aujourd'hui je me suis connecter et donc hop je vais sur la round list je rejoins une partie et ya personne ki viens donc je veux m'en aller donc je fais exit sur la round list mais la il ne reagit pas j'aessye pendant 5min et pareil. Je met exit le jeu et sa merche , je reviens et quand je suis sur la selection du server et ke je met red et bas sa bloque et je peux plus rien faire alors je fais gestionnaire des taches et je ferme (pas d'otre moyens) mais il me met pas SO.exe ne repond pas.

Voila j'espere ke vous pourrez m'aidez a+ sur les greens (si je peux)
Back to top Go down
Bonofr
amateur
Bonofr


Number of posts : 33
Age : 32
Localisation : gembloux (belgium)
Registration date : 2007-01-15

Probleme de connexion Empty
PostSubject: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeThu 1 Mar - 21:05

quand c'est comme ça redémarre ton ordinateur,
c'est tout con, le server ne répond plus vu que tu as bloquer l'acces SO.exe en faisant fin de tache Wink logiquement c'est pas plus con que ça, au pire reposte un message,je te donnerai d'autre truc.

____________________________________________________________

when it is as that starts again your computer ,
it is very idiot, the server does not answer more considering you have to block the SO.exe accesses while making fine of spot;) logically it is not more idiot who that, at worst the reposte a message, I will give you another trick.
Back to top Go down
gregounech
Admin



Number of posts : 24
Localisation : lvl 81 hc -26
Registration date : 2007-02-27

Probleme de connexion Empty
PostSubject: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeThu 1 Mar - 21:11

DSL mais je l'ai deja fait en + la viens de jouer trois trous mais sa me la refait.
Back to top Go down
gregounech
Admin



Number of posts : 24
Localisation : lvl 81 hc -26
Registration date : 2007-02-27

Probleme de connexion Empty
PostSubject: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeFri 2 Mar - 0:25

pb a peu pres resolu
Back to top Go down
Bonofr
amateur
Bonofr


Number of posts : 33
Age : 32
Localisation : gembloux (belgium)
Registration date : 2007-01-15

Probleme de connexion Empty
PostSubject: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeFri 2 Mar - 18:36

enfette, sa na rien avoir avec ton pc ^^
ses le serveur de SO qui aplanter hier, je sais pas sises encore aujourd'hui mais il faut attendre bcp plus longtemps qu'avant pour tout Mad ses enervent mais ses comme sa bounce
aller @+
Back to top Go down
t0zmil4
Guest




Probleme de connexion Empty
PostSubject: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeThu 8 Mar - 15:42

un moment ca me l'a fait c t mon antivirus qui me bloquait l'acces a SO


apres ca fonctionnait pas mieux alors j'ai réinstallé windows lol
Back to top Go down
Sponsored content





Probleme de connexion Empty
PostSubject: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitime

Back to top Go down
 
Probleme de connexion
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Probleme avec le jeu

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
EU Pro Team :: Divers / Others :: Discution / Discution-
Jump to: